0

Chaussures

Afficher tous les 12 résultats

  • CHF 439.00CHF 529.00

    Classe 3 de protection anti-coupure, la chaussure pour toutes les situations

    .

    logo-1-2ygdl1hyo8j143ukkjs934

  • CHF 345.00CHF 425.00

    Toujours un top-modèle avec Extra-Gripp et classe 2 de protection anti-coupure

    .

    logo-1-2ygdl1hyo8j143ukkjs934

  • CHF 359.00CHF 445.00

    Botte de protection imperméable et respirante avec anti-coupure de classe 2 pour la forêt.

    .

    logo-1-2ygdl1hyo8j143ukkjs934

  • CHF 359.00CHF 445.00

    Botte de protection imperméable et respirante avec anti-coupure de classe 2 pour la forêt.

    .

    logo-1-2ygdl1hyo8j143ukkjs934

  • CHF 299.00

    Botte de pompier aux prestations supérieures

    RÉSISTANTE AUX COUPURES DE SCIE A CHAINE – CLASSE 3 (EN ISO 17249 avec une vitesse de la scie de 28 m/s

    Le seul ranger anti-incendie sur le marché résistant aux coupures de scie à chaîne-CLASSE3

    Protection de la malléole et nouveau couvre-pointe en caoutchouc avec des reliefs pour ralentir l’usure.

    Bonne stabilité pour marcher et courir.

    Fermeture à glissière à ouverture totale, facile et rapide à nettoyer

    Matériaux d’excellente qualité pour une longue durée. +20%

    EPI à haute visibilité grâce au profilé réfléchissant rouge.

    Intérieur doublé Gore-Tex® Performance Comfort Footwear optimal pour une vaste gamme de conditions climatiques et pour les activités en plein air.

    Résistance à la pénétration d’eau après 500.000 flexions selon la norme européenne ENISO 20345 6.2.5

    Articulations postérieure et antérieure rembourrées pour un chaussant plus confortable.

    Tirants postérieur et antérieur pour favoriser l’insertion du pied.

    Confort extrême pour l’utilisation au cours d’une journée complète.(latranspirationestdel’ordrede 400%, meilleur respect des exigences de la règlementation européenne EN ISO 20345 5.4.6).

    L’isolation contre la chaleur est supérieure de 20% par rapport aux conditions requises par la norme standard EN15090 6.3.1 (bain de sable), et de 70% par rapport aux conditions requises par la norme européenne EN 15090 6.3.2 (chaleur radiante)

    Excellent grip sur les terrains accidentés et sur échelles (la durée de la semelle est supérieure de 30% aux conditions requises par la norme européenne EN ISO 20345 5.8.3)

    L’encollage de la semelle est plus résistant de 40% par rapport aux exigences de la règlementation européenne EN ISO 20345 5.3.1.2.

    L’absorption d’énergie dans la région du talon 1 est supérieure de 100% aux exigences de la règlementation européenne EN ISO 20345 6.2.4.

    Semelle résistante aux huiles et aux hydrocarbures, à la chaleur et à la flamme

    La résistance à la perforation du fond est supérieure de 50% par rapport aux conditions requises par la norme européenne EN ISO 20345 6.2.1

    Nouvelle semelle extérieure avec des tasseaux rouges pour la surveillance du niveau d’usure de la semelle (selon la norme EN15090 Annexe C).

  • CHF 185.00

    State of the art technique et esthétique dans l’univers des chaussures de Mountain Running.

    Bushido II est la chaussure de compétition dédiée à l’univers des compétitions skyraces: hyper-légère, grippante, agressive est conçue pour garantir une stabilité idéale en appui sur tout type de terrain off-road.

    Évolution technique / esthétique de Bushido, chaussure de compétition dédiées au skyrunning: super légère, grippante, agressive, conçue pour assurer une stabilité parfaite en appui sur tous types de terrains off-road.

    Grâce à la construction STB Control, le squelette en TPU placé latéralement sur l’empeigne descend pour envelopper l’inter-semelle dans la partie médiane stabilisant ainsi la chaussure.

    Cette solution permet d’obtenir un chaussant plus enveloppant et une plus grande stabilité générale grâce au travail synergique de l’empeigne et de l’inter-semelle, ainsi qu’un allégement du produit, évitant l’insertion de lourds inserts stabilisateurs dans la partie centrale de la chaussure.

    La semelle bi-mesh FriXion Red présente des surfaces d’appui différenciées: la forme arrondie des blocs externes qui montent latéralement pour toucher l’inter-semelle crée un angle d’appui progressif sur le sol, favorisant la stabilité même en cas de torsion extrême du pied.

    Cela permet de courir en toute sécurité même sur les terrains les plus techniques en présence de racines, pierres et branches.

    Support maximal et enveloppement sur la partie médiale du pied, liberté de mouvement et confort à l’extrémité.

    Le résultat est une chaussure en pur style La Sportiva offrant de nouvelles solutions aux besoins des coureurs les plus exigeants, réécrivant les règles du jeu avec une construction jamais vue auparavant dans les chaussures de trail running.

    Bushido II: le nouveau chemin du trail runner.

     

    .

    .

     

  • CHF 535.00

    Une chaussure d’alpinisme thermique, technique et légère qui rejoint la catégorie Nepal. Ce modèle représente la technologie de pointe pour ce qui est des chaussures techniques d’alpinisme en haute altitude et avec crampons sur terrains mixtes.

    Nepal Cube, comme son nom l’indique, constitue un nouveau point de départ dans la définition des chaussures d’alpinisme technique grâce à son exceptionnelle légèreté et à ses propriétés thermiques (à peine 825gr le pied).

    Ces caractéristiques peuvent être atteintes par le poids réduit de la semelle/inter-semelle qui utilise une technologie carbone en nid d’abeille, une semelle interne thermique et des petites pièces d’acier ultralégères.

    La doublure Gore-Tex Insulated Comfort contribue au confort général de la chaussure, garantissant respirabilité et résistance à l’eau.

    La technologie EZ OUT de la languette autorise un réglage plus précis du chaussant et favorise l’évacuation de la sueur par l’intermédiaire d’un tissu qui attire l’humidité à l’extérieur.

    Le système 3D Flex procure confort de marche et soutien de la cheville sur terrains escarpés. La semelle Vibram avec Impact Brake System absorbe l’impact négatif au sol, tandis que les crampons favorisent la traction et gardent les pieds sous contrôle en descente.

    .

     

  • CHF 495.00

    La chaussure technique de montagne par excellence, idéale pour usage en altitude et escalade sur terrains techniques.

    L’utilisation de la doublure GoreTex® laminé Duratherm® lui assure imperméabilité et respirabilité.

    Montage de la tige avec le “3D Flex System” libérant la cheville, combiné à un pare-neige postérieur élastique anatomique et une guêtre élastique incorporée. Nouvelle forme près du pied et confortable. Intersemelle HP3 à épaisseur différenciée avec insert en PU amortisseur au talon et sous la voûte plantaire.

    Nouvelle semelle exclusive avec la technologie innovante Impact Brake System.

    Languette amovible, avec système d’aération intégré permettant la personnalisation du chaussant Équipé du système EZ OUT pour un déblocage aisé des lacets.

    Et quelle légèreté.

    .

    .

     

  • CHF 439.00

    La chaussure idéale pour usage technique en altitude et sur glacier.

    Variante thermique du modèle Nepal Top. Idéale pour la haute altitude et les glaciers, elle est dotée d’une doublure interne innovante “Synergy” à trois couches : une couche Thinsulate®, une membrane perméable à la vapeur et un matériau hydrophobe. La première isolante en Ibi-Thermo confère à la chaussure une exceptionnelle isolation du froid.

    Possibilité d’utiliser des crampons à attaches rapides.

    La pièce en tissu EZ OUT (brevetée) facilite le déblocage des lacets.

    La nouvelle intersemelle HP3 élimine tout problème d’usure sur la pointe grâce à une nouvelle combinaison de matériaux techniques très performants.

    Adopte une semelle interne thermique et amovible.

     

    .

    .

     

  • CHF 349.00

    Chaussure robuste et confortable consacrée à des activités telles que la randonnée alpine et la randonnée avec de lourdes charges.

    Propreté des détails esthétiques, réduction des volumes pour un maximum de mobilité et de confort global de la chaussure sont les principaux atouts d’un produit croisement entre l’alpinisme et la randonnée.

    Le look minimaliste est obtenu grâce à la technologie à injection interne SubSkin Injection ™, constituée par une nervure structurelle sous-cutanée qui évite le recours à des coutures non nécessaires; solution adoptée pour obtenir un haut degré de confort et des caractéristiques hydrofuges.

    La doublure en Gore -Tex Performance Comfort assure également l’imperméabilité et la respirabilité .

    La semelle avec des ancres d’épaisseur différenciés travaille en synergie avec l’intersemelle en polyuréthane et EVA souple pour un effet amortissant optimal .

    Trango Alp 2.0 GTX est un excellent choix pour ceux qui nécessitent d’un produit cramponnable à longue durée.

    .

    .

     

  • CHF 349.00

    Une chaussure ultralégère pour la montagne technique. Ce modèle instaure un nouveau standard en poids et en confort grâce à l’absence de coutures sur sa tige et à son revêtement externe unique thermo-laqué.

    Le système de laçage révolutionnaire, utilisant boucles et crochets recouverts de thermoplastique, élimine les coutures et réduit les volumes internes.

    Le poids global est maintenu à un minimum et le confort est largement amélioré par l’absence de coutures.

    La structure et ses traditionnels renforts ont été remplacés par la nouvelle méthode de construction Thermo Tech Injection: un revêtement thermoplastique spécifique, la plus haute technologie hydrofuge actuellement disponible sur le marché.

    Un confort supplémentaire est procuré par le rembourrage anatomique interne et la languette stretch intégrée à la tige, qui empêche la formation de plis et de couches de matériaux superflues, permettant au pied de bouger en synergie avec la chaussure.

    La semelle La Sportiva CUBE par Vibram a été conçue en exclusivité et affiche un profil plus fin grâce à la couche de fixation mince entre la semelle externe et la semelle intercalaire.

    Cette solution réduit la quantité de gomme requise et par là même le poids global de la chaussure. La structure de l’inter-semelle a été complètement revisitée en comparaison avec les précédents modèles de la gamme Trango.

    Elle utilise du polyuréthane anti-compression en pointe et talon et des inserts EVA antichoc dans la zone de la semelle et au talon. Le coussinet talon bénéficie d’inserts TPU qui améliorent l’absorption des chocs et l’effet de rebond lors de l’impact avec le sol.

    Le système 3D Flex, emprunté aux précédents modèles Trango, offre une prise ferme sur le sol à chaque fois. Trango cube : une légèreté sans limites.

     

     

    .

    .

     

  • CHF 369.00

    Chaussure de montagne cramponnable intégralement conçue pour utilisations techniques en montagne sur glace et terrains mixtes.

    Isolement maximal grâce à la doublure Gore-Tex Insulated Comfort.

    Trango Tower Extreme GTX est la chaussure de montagne cramponnable intégralement conçue pour utilisations techniques en montagne sur glace et terrains mixtes.

    L’empeigne est réalisée en un tissu exclusif à haute ténacité avec renforts en fil simple et avec la technologie à zones anti-abrasion différenciées Honey-Comb Guard™ positionnées dans les endroits les plus sujets à abrasion.

    La ligne esthétique Trango est fonctionnelle à la réduction du poids, à laquelle contribue aussi la semelle externe réalisée par Vibram avec le dessin exclusif La Sportiva Cube à épaisseur allégée.

    La membrane Gore-Tex Insulated Comfort garantit isolement thermique, imperméabilité et respirabilité, la jonction 3D-Flex System favorise un meilleur contrôle en appui.

    Le laçage différencié entre partie supérieure et inférieure permet une régulation parfaite des volumes pour un confort de chaussant optimal.

    La série Trango s’enrichit de contenus technico-esthétique

     

    .

    .